jeudi 13 juin 2013

Des nouvelles de la publication de Niil - Univers

Laisser un Commentaire
Niil - Univers sera la première publication "Terd Seglet" au contraire de mes réalisations précédentes.

Afin de vous permettre de suivre le travail de mise en page et d'illustration, j'ai créé une galerie sur mon compte DeviantArt.

Il est trop tôt pour donner une date de sortie mais pour l'instant je me suis fixé comme deadline fin septembre.

Le texte, écrit par Elvith Gent, est quasi terminé. Il reste le long travail de mise en page et d'illustration que je suis entrain de réaliser.

L'image ci-dessus est un WIP qui lorsqu'elle sera terminée, illustrera le chapitre d'introduction du livre. Ce n'est pas réellement un dessin, je ne dessine pas si bien que ça, mais un photo-montage dans un style BD. Sur la galerie, vous pourrez voir un chevalier créé de la même façon.

La difficulté est que le livre sera en couleur et en couverture rigide. Ce sera donc un produit plus cher et haut de gamme que ce que j'ai déjà fait dans le passé avec Arasmo. C'est un challenge intéressant d'où une attention plus importante pour les illustrations.

Restez à l'écoute car je mettrai bientôt des exemples de la mise en page dans cette galerie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire