lundi 10 juin 2013

Ils travaillent comme des forcenés chez DungeonSlayers VF

Laisser un Commentaire
C'est ce qu'on peut se dire, à moins qu'ils aient mis en esclavage quelques kobolds récupérés dans une des nombreuses fosses sordides qui pullulent dans les univers fantasy du Dungeon Crawling ...

En tout cas peu de temps après avoir annoncé le chapitre sur les Personnages en relecture, des tonnes d'annonces sont tombées : la description des Talents, les règles et 2 nouveaux scénarios viennent enrichir l'actualité de DungeonSlayers 4 VF (DS4 pour les intimes). S'ils continuent comme ça je n'arriverai plus à suivre vu qu'en plus, moi, je n'ai pas de kobolds à faire trimer à ma place pour vous faire remonter rapidement toutes ces annonces en temps et en heures ...

Avec 6 scénarios traduits plus 1 inédit, DungeonSlayers possède déjà une bonne base d'aventures ce lui qui permet d'être utilisable rapidement. De plus ces aventures, sous le format 1 donjon 1 page, tiennent comme leur nom l'indique sur une seule page et permettent de jouer sur une à deux séances de jeu.

À noter que si vous ne pouvez pas attendre la version définitive des règles, DS4 VF en version Beta est également disponible sur leur site. Sinon, rabattez-vous sur la traduction de la version précédente (par Arasmo et moi-même) disponible sur le site du Scriptorium qui tiens elle sur une vingtaine de page.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire