samedi 12 octobre 2013

Le blog change de look.

Laisser un Commentaire
Je n'étais pas très content du résultat de l'affichage des articles dans le blog. Au moment de l'ouverture du blog, j'avais pris un modèle proposé par Blogger et je ne l'avais quasiment pas modifié. Il aurait fallu que je retravaille les feuilles de style pour arriver à la présentation voulue pour les articles.

Comme je suis également utilisateur de tablette, j'ai décidé de changer carrément de modèle et de partir sur modèle assez simple mais surtout "responsive". Vous pouvez voir aujourd'hui le résultat de ce changement. Au passage, le carrousel de livre disparaît au profit d'un slider qui me permettra d'afficher d'autres informations comme les pages focus.

Le carrousel est remplacé par une page "La Sélection". Pour accéder aux fiches des jeux, il suffit de cliquer sur la couverture d'un livre.

Voilà j'espère que ce changement vous conviendra aussi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire