mardi 17 décembre 2013

NiiL : Maquette des 2 premiers chapitres

Laisser un Commentaire
Plutôt que de montrer des photos, j'ai fait une petite vidéo de la maquette du livre. Je tiens à préciser que cette maquette n'est qu'un test d'impression sur 2 chapitres seulement. Pourquoi ne pas avoir attendu d'avoir terminé la mise en page complète me direz-vous ?
  • Car faire la mise en page d'un livre tout en couleur est quelque chose de nouveau pour moi (et non novateur comme j'ai pu le dire dans la vidéo - va falloir que je m'améliore si je veux refaire d'autres vidéos à l'avenir). Il fallait voir ce que rendrait les couleurs et les bords perdus par exemple.
  • Je suis loin d'avoir terminé et avant d'aller plus loin, je préférai voir si je n'avais pas commis de grosses erreurs de mise en page.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire