dimanche 16 février 2014

Un an déjà

Laisser un Commentaire
Un an déjà que le blog est en ligne !!!

Plus de 8800 pages vues depuis l'ouverture du blog.

Pour cette nouvelle année, ce que j'aimerai :

  1. Finir enfin mon article sur Scribus qui traîne dans mes brouillons depuis quelques mois maintenant. Ça me permettra à passer à la suite ...
  2. Finir la mise en page et les illustrations de Niil Univers. Projet qui va bientôt, lui aussi, avoir un an ! Le texte est quasiment mis en page mais il me reste encore beaucoup d'illustration à faire donc il faudra encore patienter un peu.
  3. Voir les projets d'auto-publication des autres se concrétiser comme Star Marx. Si mes articles ont pu donner l'envie à d'autres de concrétiser leurs projets alors j'aurai rempli l'un des objectifs de ce blog.

En tout cas, un grand merci à tout ceux qui suivent mes articles et mes nouvelles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire